Shin modérateur en chef
Nombre de messages : 417 Localisation : kaioshinkai Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Miyazaki Mer 12 Oct - 14:33 | |
| Voici un grand nom du film d'animation Japonais, il est reconu dans le monde entier ^^ Il est entre autre celui qui a fait : Le voyage de ChihiroMais aussi : Princesse MononokéEgalement : Le chateaux ambulantUn que j'aime beaucoup : Mon voisin TotoroEt mon dernier choix ce posera sur : Nausicaä de la vallée du ventJ'en passe et j'en passe des magnfiques également ^^ Alors je sais, je n'en parle pas beaucoup, mais c'est par ce que Miyazaki ne s'explique pas, ca ce regarde ^^ Alors, si vous le pouvez, regardez en un ^^ Et venez me dire si c'est pas bien :p ................................
Dernière édition par le Mer 12 Oct - 19:41, édité 2 fois | |
|
valou
Nombre de messages : 18 Localisation : nord Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Miyazaki Mer 12 Oct - 14:57 | |
| moarf jsui tro fan c tro bien skil fé et ta oublié le chateau dans le ciel :$ nan ms vla com c mon préféré ben vla :$ lol pardon | |
|
valou
Nombre de messages : 18 Localisation : nord Date d'inscription : 11/10/2005
| |
Shin modérateur en chef
Nombre de messages : 417 Localisation : kaioshinkai Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Miyazaki Mer 12 Oct - 18:10 | |
| | |
|
nani
Nombre de messages : 192 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Miyazaki Mer 12 Oct - 18:46 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Comment je l'adore !!!! Ah lala super ses films !!!! | |
|
Ptiteasiatik
Nombre de messages : 177 Localisation : Près de la fontaine ...au pays des Rêves. Vers le Royaume du Paradis... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Miyazaki Mer 12 Oct - 19:12 | |
| Comment ne pas mentionner le nom de MIYASAKI quand nous parlons du Japon? Ces oeuvres sont vraiment extraordinaire mais malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de voir Princesse Monoké, Kiki la petite sorciere ... et puis Nausicaä de la vallée du vent je ne connaissais pas :X | |
|
Shin modérateur en chef
| Sujet: Re: Miyazaki Mer 12 Oct - 19:21 | |
| Le grand miyazaki devait etre ici cetait une obligation c'est trop fort ce qu'il fait, je peux que te conseiller de voir nausicaa | |
|
nani
Nombre de messages : 192 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: pwet Mer 12 Oct - 19:49 | |
| c clair il se devait d'etre sur ce sit !! sinon ce sit ne serait pas complet .. (bien qu'il y a encore enormement de choses a mettre ... lol Miyazaki c un des principaux !!) Et Puis il faut vraiment voir Princesse Mononoke car c'est un film vraiment manifique !!! comme tous les autres me diriez vous .... | |
|
Shin modérateur en chef
| Sujet: Re: Miyazaki Lun 17 Oct - 20:55 | |
| miyazaki est le meilleur | |
|
nani
| Sujet: pwet Jeu 3 Nov - 17:42 | |
| | |
|