Shin modérateur en chef
Nombre de messages : 417 Localisation : kaioshinkai Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: DBZ budokai tenkaichi Mar 11 Oct - 19:28 | |
| Sort le 14 octobre 2005 Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi
Si Budokai 3 semblait ne pouvoir avoir de successeur digne de ce nom, Tenkaichi devrait faire taire les mauvaises langues. Pour commencer, le jeu de Spike comprendra plus de 60 personnages issus des OAV, des 3 séries TV et des films. Retrouver toutes les Forces spéciales de Freezer, Janemba, Broly, Super C-17 ou encore le gorille qu'on avait pas revu depuis Dragon Ball Final Bout (dans sa version Super Guerrier issu de DBGT) tient vraiment du rêve éveillé pour le gagabalien qui sommeille en vous. Les décors sont nombreux, vastes et permettent de prendre énormément de distance par rapport à votre adversaire. Ceci est très utile pour recharger son énergie ou tout simplement mettre en place des tactiques de jeu. De plus le gameplay ne posera pas trop de problèmes aux amateurs des autres Budokai puisqu'on retrouve grosso modo le même avec ce que ça implique de coups spéciaux ou de confrontations énergétiques durant lesquelles vous devrez tourner les sticks pour prendre le dessus. L'ambiance de l'anime, et par extension du manga, est extrêmement fidèle et c'est un vrai plaisir de combattre sur terre, dans les airs ou sous la mer. A ce sujet, notez que vous pourrez cette fois voler très facilement puisqu'une simple pression vous fera léviter ou redescendre sur le plancher des vaches. Après, à vous de vous déplacer comme bon vous semble en dashant ou en bougeant plus lentement. Bref, tous les défauts de Budokai 3 semblent s'être faits la malle et le mode deux joueurs renvoie énormément aux combats de Dragon Ball Z 2 sur Super-NES avec l'écran qui se scinde en deux lorsque vous êtes trop éloigné de votre adversaire. Au final, cette première approche est on ne peut plus positive et sachez que vous n'aurez pas longtemps à attendre pour y jouer puisque Atari le sortira en Europe le 14 octobre prochain.ARTICLE ET SCREENSHOT TROUVES SUR JEUXVIDEO.COM | |
|
zemixa Admin
Nombre de messages : 811 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: budokai tenkaichi Mar 11 Oct - 19:37 | |
| ba moi , meme si j'aime DBZ, j'ai jamais accroché sur les budokai. Tenkaishi me fera peu être changer d'avis, les graphisme, la grande liberté, mais bon la vue me pose quelque probleme quand meme quand je regarde les video. Faudra voir et essayer ^^ | |
|
zemixa Admin
Nombre de messages : 811 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: DBZ budokai tenkaichi Jeu 13 Oct - 23:17 | |
| Bon alors mon pote est revenu avec DBZ budokai Tenkaichi aujourd'hui donc ba, je pense qu'il pourrait peu etre me réconcilier avec les jeu de baston dbz ! Il n'est pas trop mal dans l'ensemble, il y a juste la vue qui peu faire chier de temps en temps, mais bon on s'y fait, et le radar est là pour nous aider ^^ | |
|
supergogeta_ssj
| Sujet: Re: DBZ budokai tenkaichi Mar 1 Nov - 22:45 | |
| vive dbz budokai tenkaichi ce jeu est genial vive dbz!! le meilleur jeu dbz jamais fait^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBZ budokai tenkaichi | |
| |
|