| manga | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
malvicalamity
Nombre de messages : 250 Localisation : sigean (bled paumé, sud de la france, vers narbonne) Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: manga Mer 19 Oct - 22:30 | |
| mdrr !!! on peut savoir de quelles dettes vous parlez ou c top secret ??? ^^ je me fais juge impartiale dans cette affaire pour déterminer justement le temps pdt lequel shin va payer sa dette ! ^^ mais il faut que je sois en possession de tous les faits :p | |
|
| |
Shin modérateur en chef
Nombre de messages : 417 Localisation : kaioshinkai Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
malvicalamity
Nombre de messages : 250 Localisation : sigean (bled paumé, sud de la france, vers narbonne) Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: manga Mer 19 Oct - 22:32 | |
| rah bah alors la... t'en a pour perpette shin ! dsl de te le dire mdrr mais pour un service comme ça... ^^ | |
|
| |
Shin modérateur en chef
Nombre de messages : 417 Localisation : kaioshinkai Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
malvicalamity
| Sujet: Re: manga Mer 19 Oct - 22:35 | |
| obligée de radoter : C BEAUUUUU L'AMOURRRRRRRRREUUUU !! ^^ bonne chance à vous deux | |
|
| |
Shin modérateur en chef
| Sujet: Re: manga Mer 19 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
malvicalamity
| Sujet: Re: manga Mer 19 Oct - 22:42 | |
| XD on en est deja à trois pages de hors sujets faudrait peut-être nous calmer quand meme ^^ | |
|
| |
Shin modérateur en chef
| Sujet: Re: manga Mer 19 Oct - 22:44 | |
| on s'en fou c moi le modo je supprimerais po mon sujet quand meme, pi on peu parlé manga on reviendra dans le sujet ^^ vive la culture jap ^^ | |
|
| |
malvicalamity
| Sujet: Re: manga Mer 19 Oct - 22:45 | |
| mdrr bah dsl mé moi j'y go sur un dernier "vive les mangas, vive le japon, vive ce forum !!!" zoubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ | |
|
| |
beck
| Sujet: Re: manga Mar 25 Oct - 17:33 | |
| je ré-oriente le sujet (un peu en retard ) juste pour dire que manga = dessin dérisoire. | |
|
| |
Shin modérateur en chef
| Sujet: Re: manga Mar 25 Oct - 19:30 | |
| super ezt tu fait bien de recentré XD
on etait légerement a coté XD
mais euhhhh manga = dessin dérrisoire (euh ok)
merci................. | |
|
| |
zemixa Admin
Nombre de messages : 811 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: manga Mar 25 Oct - 23:35 | |
| voé manga = histoire dérisoir, tout el monde le sais ça XD ^^ | |
|
| |
beck
| |
| |
zemixa Admin
Nombre de messages : 811 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: manga Mar 25 Oct - 23:51 | |
| looool, mais non pi c'est pas tout le monde qui sais ça c'est vrai, juste les fans de manga XD ^^ lool | |
|
| |
Ptiteasiatik
Nombre de messages : 177 Localisation : Près de la fontaine ...au pays des Rêves. Vers le Royaume du Paradis... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: manga Mer 26 Oct - 4:43 | |
| C'est klr .... tkt pas Beck j'regle le compte de Zemixa pr toi ! Chanmé Zemixa .. j'm'archarnerai sur tes joues niark niark niark :p !!! | |
|
| |
nani
Nombre de messages : 192 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: pwet Jeu 1 Déc - 18:29 | |
| Bah dit donc, c'est vachement interressant ce que tu as mis, serieu je savais quelques truc, mais pas tout ca ... n'empeche que c'est vrai que le taux de suicides au Japon est vachement elevé ... c'est un truc de fou !! Mais bon, vive le manga .. | |
|
| |
zemixa Admin
| Sujet: Re: manga Jeu 1 Déc - 18:55 | |
| ouais mais il y a des explications trés clair pour ce taux de suicide élevé au japon, m'enfin je ne vais pas en parler ici ce n'est pas le sujet ^^ | |
|
| |
nani
Nombre de messages : 192 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: manga Jeu 1 Déc - 18:58 | |
| lol mais tkt, je les connais les explications, je ne suis pas resté comme ca inculte, je me suis renseignée héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manga | |
| |
|
| |
| manga | |
|