Shin modérateur en chef
Nombre de messages : 417 Localisation : kaioshinkai Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: FINAL FANTASY 8 Ven 14 Oct - 18:22 | |
| FINAL FANTASY 8 est pour moi le 2eme meilleur RPG que j'ai pu faire, mais, il a pu rebutter quelques joueur du au graphisme des persos, qui ne sont pas en 2 tier/1 tier, comme dans les RPG classique, mais également a son histoire, plutot basé sur le relationnel ! il n'en reste pas moin un exelent RPG ^^Screnn pris ICI HISTOIRE Depuis vingt ans, Galbadia, Balamb et les pays voisins vivent en paix. Les Gardens, trois grandes écoles militaires ont engendré la formation de plusieurs générations de mercenaires d'élite. Les groupes sociaux les plus vulnérables ont toujours eu recours à ces soldats appelés Seed, pour assurer leur protection en monnayant leurs services. Cette année, un groupe d'étudiants va passer une épreuve pour être promu Seed ; au même moment la guerre ressurgit avec violence et endeuille le monde...
Les troupes de Galbadia dirigées pas une prêtresse tout aussi malveillante que puissante, sèment la terreur et la désolation partout où elles passent. Squall et ses amis, le groupe d'étudiants de la nouvelle promotion vont tenter d'arrêter cette guerre. Mais ce qu'ils vont découvrir au cours de leur aventure est bien plus terrible que la guerre elle-même... Pour eux, le bien se mélangera au mal et les amis aux ennemis... Ces jeunes Seed vont connaître une de ces aventures qui transforme un homme pour toujours…
un monde aussi… texte pris ICI
Dernière édition par le Ven 14 Oct - 18:30, édité 3 fois | |
|
nani
Nombre de messages : 192 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 8 Dim 16 Oct - 20:16 | |
| Ah je l'aime ce heu ... mais jpeux po le finir ma ps2 est cassée ... | |
|
zemixa Admin
Nombre de messages : 811 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 8 Dim 16 Oct - 20:26 | |
| moi j'suis désolé mais j'ai pas accroché au VIII | |
|
Shin modérateur en chef
Nombre de messages : 417 Localisation : kaioshinkai Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 8 Lun 17 Oct - 20:53 | |
| oui nani oui ^^ ce jeu est trop bien ^^ je dirais meme | |
|
supergogeta_ssj
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 8 Mar 1 Nov - 22:41 | |
| ah ouais c est clair ce jeu il dechire tout^^
c est une vrai merveille^^ | |
|
Shin modérateur en chef
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINAL FANTASY 8 | |
| |
|