Nombre de messages : 250 Localisation : sigean (bled paumé, sud de la france, vers narbonne) Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: un petit jeu Sam 5 Nov - 16:08
bon alors je suppose que tout le monde connait les jeux d'escape ??? bah celui la je l'ai bien aimé moi et puis bon voilà quoi ^^ c'est pas évident à des moments mais on s'en sort
Nombre de messages : 192 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: pwet Mar 8 Nov - 21:51
rrrrrrooooooooo lala le jeu !! g rien compris ! lol g pris des oblets et tout mais chui bloqué a l'etage en sortant de la vchambre ! mdrrrrrrrr
malvicalamity
Nombre de messages : 250 Localisation : sigean (bled paumé, sud de la france, vers narbonne) Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: un petit jeu Mar 8 Nov - 23:08
mdrr c'est vrai que des fois c po évident... ça fait longtemps que je l'ai fait je devrais peut-être le refaire et marquer quelques indices
Ptiteasiatik
Nombre de messages : 177 Localisation : Près de la fontaine ...au pays des Rêves. Vers le Royaume du Paradis... Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: un petit jeu Mar 8 Nov - 23:19
Ué ce serait sympa ... cad chui un peu paumé la !! XD
Shin modérateur en chef
Nombre de messages : 417 Localisation : kaioshinkai Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: un petit jeu Mar 8 Nov - 23:33
ya un systeme de soluce dedans XD et en francais en plus si c po beau
Ptiteasiatik
Nombre de messages : 177 Localisation : Près de la fontaine ...au pays des Rêves. Vers le Royaume du Paradis... Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: un petit jeu Mer 9 Nov - 19:03
AH BON ? O_o ...
zemixa Admin
Nombre de messages : 811 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: un petit jeu Jeu 10 Nov - 17:43
bon ba promis j'essayerais dés que j'aurais le temps (mec over booké!) loool
malvicalamity
Sujet: Re: un petit jeu Ven 11 Nov - 23:15
roh la la je suis dsl de pas avoir répondu pr mettre des indices mais le pb c'est que ma soeur skuate désespérémen l'ordi depuis quelques temps (c soulaaaaaaaaaaaaaan) donc bon vu ke je suis crevée ce soir je le ferais peut-être demain b'zoo a tous
Shin modérateur en chef
Nombre de messages : 417 Localisation : kaioshinkai Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: un petit jeu Sam 12 Nov - 0:51
Whip a écrit:
AH BON ? O_o ...
oui ^^ en bas du jeu un petit "help" ^^ ensuite cliké sur le drapeau français et voila la soluce complete mais je dois prevenir qu'avec la soluce l'interet du jeu devient inexistant
Ptiteasiatik
Sujet: Re: un petit jeu Sam 12 Nov - 4:28
Héhé ... Merchi ^^ !! Bwah alrs ca sert po a grand choze ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un petit jeu
un petit jeu
Page 1 sur 1