| ringmania | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zemixa Admin
Nombre de messages : 811 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: ringmania Ven 4 Nov - 2:24 | |
| alors regardez ce petit jeu que j'ai trouvé, c'est un tetris next generation , coupé d'un bust n move, qui n'est pas mal du tout ^^ | |
|
| |
Ptiteasiatik
Nombre de messages : 177 Localisation : Près de la fontaine ...au pays des Rêves. Vers le Royaume du Paradis... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ringmania Ven 4 Nov - 21:27 | |
| Kyaaaahhh !!! C'est jeu que tu m'as dit ? ... Mias y a un hic ... chui sure ke vite m'en lasser loul !!! Nah mé arff ... ce jeu pourra po te remplacer pdt une semaine ... ouinn v m'ennuiyer !!! Mais bon sérieusement ce jeu l'es trop | |
|
| |
malvicalamity
Nombre de messages : 250 Localisation : sigean (bled paumé, sud de la france, vers narbonne) Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: ringmania Ven 4 Nov - 23:33 | |
| voé moi aussi ! pck c vrai poulitou bah mine de rien il manque un tout pitit peu (un tout piti piti peu mdr je fais attention a ses chevilles ^^) et pis il est un peu soulant ce jeu.... mdr la superpaspatiente de retour mdr pr vous jouer un mauvais tour niark niark niark !!! | |
|
| |
Ptiteasiatik
Nombre de messages : 177 Localisation : Près de la fontaine ...au pays des Rêves. Vers le Royaume du Paradis... Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ringmania Sam 5 Nov - 3:14 | |
| LOL !!! Muahahahahhh XD ... me souviens plus du jeu ... O_o (déja ) LOL !!! Nierf ! Mué pi Zemixa c kelkun de vraiment attachant j'vous jure J'dois le connaitre ke depi klk semaines ... et pfiouh !! Bref ... J'ai trouvée des jeux ts idiots j'mettrai les liens demain | |
|
| |
zemixa Admin
Nombre de messages : 811 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: ringmania Jeu 10 Nov - 17:45 | |
| malvina, 1 tout petit peu seulement? lool et whip tu m'a manqué aussi biensur, mais bon me revoilà, et je reprend le forum en main qui est presque parti en couille pendant mon absence XD looool ^^ | |
|
| |
Ptiteasiatik
| Sujet: Re: ringmania Jeu 10 Nov - 23:30 | |
| L'es pas parti en couille keskil te prend T_T lol !!! Mankai juste klkun d'précieux ... | |
|
| |
zemixa Admin
| Sujet: Re: ringmania Ven 11 Nov - 1:50 | |
| ah je ne suis pas le seul a etre parti? XD | |
|
| |
malvicalamity
Nombre de messages : 250 Localisation : sigean (bled paumé, sud de la france, vers narbonne) Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: ringmania Ven 11 Nov - 23:35 | |
| mdrrrrrrrrr pcken plus faut qu'on lui répète au poulitou que c lui le "quelqu'un de précieux" mdrrrr sérieux tu m'a bcp en manké lol ça fait tout vide kan ya po poulitou ! | |
|
| |
zemixa Admin
| Sujet: Re: ringmania Sam 12 Nov - 2:44 | |
| ah vous parliez de poulitou, je croyais que vous parliez de moi !! XD mdr | |
|
| |
malvicalamity
| Sujet: Re: ringmania Sam 12 Nov - 22:42 | |
| XDDDDDDDDDD keskil fo po entendre di dc ! | |
|
| |
Ptiteasiatik
| Sujet: Re: ringmania Dim 13 Nov - 1:20 | |
| J'parlais du Tit Onigiri o joues kawaïï ... | |
|
| |
zemixa Admin
| Sujet: Re: ringmania Dim 13 Nov - 1:23 | |
| erf je suis trop dans nombreux dans ma tete XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ringmania | |
| |
|
| |
| ringmania | |
|